Le Prince William: « J'aurais aimé que Diana rencontre Catherine »

Le Prince William a accepté de faire une rare couverture de magazine, ce mois-ci : celle du GQ britannique! 

Dans l'entrevue accordée à la publication, le fils de la Princesse Diana s'est ouvert sur sa vie sans cette dernière et sur ce qu'il aurait aimé lui dire.

 

Une publication partagée par E! News (@enews) le

 

Le Prince William a expliqué qu'il avait moins de difficulté à parler de sa défunte maman maintenant mais que sa peine était toujours bien présente.

Princesse Diana alias Ladi Di

La Princesse Diana / Getty Image

Voici un extrait de cette entrevue à coeur ouvert accordée par l'époux de Kate Middleton : 

« Je vis mieux avec son départ maintenant, je suis dorénavant capable de parler d'elle [NDLR: la Princesse Diana, sa mère] ouvertement, de parler plus honnêtement d'elle et j'arrive même à mieux me souvenir d'elle et à mieux parler d'elle en public. Ça m'a pris près de 20 ans pour y arriver. Je trouve encore cela difficile, car quand c'est arrivé, c'était très brutal. Et ce n'est pas un deuil ordinaire, non plus, parce que tout le monde était au courant, tout le monde connaît l'histoire, tout le monde la connaît. [...] J'aimerais pouvoir avoir son avis. J'aurais tellement aimé qu'elle rencontre Catherine et qu'elle ait pu voir les enfants grandir. Ça me rend vraiment triste de savoir qu'elle ne pourra pas, et qu'ils ne pourront jamais la connaître. »

Des propos qui nous mettent la larme à l'oeil! On est certains qu'elle serait fière de ce que le Prince William, le Prince Harry et toute leur famille sont devenus. 

Princesse Diana et ses fils

Lady Di, le Prince Harry et le Prince William / Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!