Le Rockfest retire la photo étrange de Jérémy Gabriel

Il y a quelques jours, l'équipe du Rockfest de Montebello a partagé une photo de Jérémy Gabriel en train de fumer une substance inconnue sur les réseaux sociaux.

Quelques heures plus tard, l'équipe de gérance du chanteur dénonçait la publication «diffamatoire», demandant au populaire festival de retirer le fameux cliché en question.

Puis finalement, quelques jours plus tard, la photo étrange a été retirée sans aucune explication.

Alex Martel, le fondateur de l'événement, a écrit sur Facebook : «Alors que je suis en tournée au Mexique avec Deadly Apples, il semble que j’ai créé une tempête médiatique au Québec. Suite à des menaces de poursuite, nous avons retiré la photo de Jeremy Gabriel. Cette photo circulait déjà partout sur les médias sociaux et nous l’avions partagée sur un ton humoristique sans mauvaise intention, en clin d’oeil à la vidéo de l’an dernier dans laquelle Jeremy affirmait vivre le « lifestyle sex, drugs and rock n’ roll », ainsi qu’en clin d’oeil à notre annonce récente concernant le cannabis. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour ce malentendu à ce grand artiste de la chanson québécoise.»


Alex Martel, Jérémy Gabriel

La page Facebook du Rockfest de Montebello



Impossible de savoir si toute cette histoire était un coup monté entre Jérémy Gabriel et le Rockfest de Montebello...

Ça vient d'arriver!