Le SPVM a terminé ses enquêtes sur Gilbert Rozon et Éric Salvail

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a maintenant terminé ses enquêtes sur Éric Salvail et Gilbert Rozon, ex-propriétaire du Groupe Juste pour rire.

Depuis les allégations qui ont été portées à leur endroit, dans la foulée du mouvement #MoiAussi, l’ex-animateur chouchou du Québec et l'homme d'affaires se sont éclipsés du showbiz québécois. Alors qu'on a vaguement entendu parler d'un possible retour d'Éric par ses amis, l'animateur s'est fait discret depuis le dossier chaud de La Presse à son égard. Tout le contraire de Gilbert, qui a commenté la situation à son sujet plus d'une fois dans les médias.

Selon Radio-Canada, une trentaine de plaintes ont été déposées à l’endroit de Gilbert Rozon, tandis qu’Éric Salvail écope de 12 plaintes. Les enquêtes de la police sont maintenant entre les mains du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), qui décidera de la suite.

Selon leurs sources, il semblerait que les enquêtes menées sur Gilbert Rozon aient moins de chance de permettre au DPCP de porter des accusations et de finir en procès que celles d’Éric Salvail

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca