Lena Dunham explique sa perte de poids!

C'est bien connu, Lena Dunham déteste Donald Trump.

Tout au long des élections présidentielles, la star de Girls a invité ses fans à voter pour Hillary Clinton sur les réseaux sociaux.

Voilà que la vedette a perdu beaucoup de poids dans les dernières semaines, inquiétant au passage plusieurs internautes.

En entrevue avec Howard Stern, elle a expliqué que l'élection de Donald Trump lui avait enlevé l'appétit.

«Donald Trump est devenu président et depuis, je ne suis plus capable de manger... Tout le monde me demande alors ce que j'ai fait et je leur réponds qu'ils n'ont qu'à se détruire l'âme et à perdre espoir en absolument tout et qu'eux aussi, ils vont maigrir.»

 

 

Une photo publiée par Lena Dunham (@lenadunham) le

 

Lena Dunham ne comprend toujours pas pourquoi Donald Trump a été élu. Pour elle, il s'agit de la plus grosse blague de l'histoire.

«Voilà la chose la plus drôle, en fait, c'est une erreur, mais on parle de lui comme s'il était une personne qui opérait d'une façon saine, on parle de lui comme s'il était une personne qui n'avait pas de problème de personnalité.»

 

 

Une photo publiée par Lena Dunham (@lenadunham) le

 

Espérons que Lena Dunham retrouve son appétit et sa joie de vivre très bientôt!

La sixième et dernière saison de Girls débute ce dimanche, 12 février, à HBO. Serez-vous à l'écoute de la populaire série, mettant également en vedette Allison Williams, Jemima Kirke et Zosia Mamet?

 

 

Une photo publiée par Lena Dunham (@lenadunham) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!