Lena Duham partage un message inspirant sur l'acceptation de soi!

Lena Dunham a partagé une réflexion importante sur l'acceptation de soi sur son compte Instagram officiel. 

La populaire actrice et créatrice de la série Girls a révélé un montage photo où on peut la voir à un peu plus d'un an d'écart. Alors que l'image de gauche la montre à 138 livres, celle de droite dévoile une certaine prise de poids. 

La réalisatrice profite ainsi de sa transformation pour critiquer les standards de beauté.

Elle a écrit en légende : «À gauche, 138 livres, des compliments toute la journée par des hommes, des couvertures de magazines concernant des régimes miracles. Mais aussi, malade dans mon corps et dans ma tête, survivant avec de miniscules doses de sucre, des tonnes de café et beaucoup de médicaments. À droite, 162 livres, heureuse et libre, complimentée par des gens qui comptent pour moi et pour les bonnes raisons, survivant avec des petites collations gourmandes saines, de l'apéro et parfois des entrées, forte à force de porter mon chien et d'élever les esprits. Même moi qui suis une guerrière du body positive, je regarde parfois la photo de gauche avec nostalgie et puis je me rappelle la douleur terrible qui m'a conduite à ce corps. En tapant ce message, je sens les bourrelets dans mon dos. Et je le vis très bien.»

 

 

Une publication partagée par Lena Dunham (@lenadunham) le



Voilà une réflexion importante sur l'acceptation de soi, encore une fois signée Lena Duham, alias la reine du mouvement body positive!

Ça vient d'arriver!