Leonardo DiCaprio demande l'aide de Madonna!

Hier soir avait lieu le 4e gala de charité de Leonardo DiCaprio à Saint-Tropez. Plusieurs grandes stars étaient présentes pour encourager la fondation de l'acteur!

Madonna a tout d'abord offert une performance surprise de ses plus grands succès, dont Open Your Heart, La Isla Bonita et Ray Of Light. En grande forme, la chanteuse a fait dansé la foule. Elle a ensuite partagé des vidéos et des photos de son apparition remarquée sur son compte Instagram officiel.

«Tellement un honneur pour moi de performer pour la fondation de Leo et ainsi faire ce que je peux pour sauver la planète!»
 

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le



Kate Winslet a également pris la pose avec Leonardo DiCaprio sur le tapis rouge du prestigieux événement. Les deux acteurs ont d'ailleurs mis aux enchères un souper en leur compagnie pour la bonne cause. Les fans du Titanic sont nombreux à exprimer leur grande joie sur les réseaux sociaux!


Leonardo DiCaprio, Kate Winslet

Getty Images


L'acteur Sean Penn a aussi prêté main-forte à Leonardo DiCaprio. Les deux hommes sont amis depuis très longtemps. 


Sean Penn, Leonardo DiCaprio

Getty Images


Encore une fois, l'événement organisé par Leonardo DiCaprio a été un grand succès! À ce jour, cette année, 30 millions de dollars ont été amassés pour la fondation de la vedette.

La générosité de vos vedettes préférées est très inspirante, n'est-ce pas?

Commentaires

Ça vient d'arriver!