Les 5 familles qui ont gagné l'Halloween 2017!

Vos vedettes préférées se sont costumées pour la grande fête d'Halloween hier soir! J'ai déniché pour vous les costumes les plus cools sur Instagram. Cette année, ce sont les familles qui se sont le plus démarquées par leur originalité. 

Voici les 5 familles qui ont gagné l'Halloween 2017 (ainsi qu'une mention spéciale TRÈS IMPORTANTE à la toute fin de l'article): 
 

La famille Trudeau

Wow! Notre premier ministre était très sexy en Superman! Chapeau à toute sa famille qui a mis le paquet encore une fois cette année!

 

Marie-Mai et son adorable fille Gisèle

Une première soirée d'Halloween pour la jeune Gigi! J'adore le maquillage de MM (elle est tellement belle)! N'est-ce pas la photo la plus cute ever?

 

La famille de Mahée Paiement

La célèbre comédienne, son amoureux et ses enfants portaient des costumes merveilleux. Ses enfants sont parfaits!

 

Céline Dion et ses fils

La diva québécoise a enfilé le costume de Maléfique (je trouve ça tout simplement iconique). Nelson et Eddy sont toujours aussi charmants! Ils me font rire!

 

La famille de Patrick Huard et Anik Jean 

Trop hot! La photo me fait peur! C'est réussi sur toute la ligne! (Anik ressemble vraiment à Margot Robbie. La ressemblance est frappante!)

 

Mention spéciale à Justin Timberlake, Jessica Biel et leur petit garçon

Les célèbres tourtereaux ont réalisé le rêve de leur petit garçon en enfilant les costumes de Buzz et Jessie de Toy Story. Un souvenir rempli d'amour (qui me donne les larmes aux yeux). C'est si beau!

 

Selon vous, quelle vedette avait le costume d'Halloween le plus cool? Êtes-vous d'accord avec nos choix?

Ça vient d'arriver!