Les 5 plus beaux looks du Gala Les Olivier 2016!

C’est hier soir qu’avait lieu la grande fête de l’humour québécois, le Gala Les Olivier!

Malgré toute la controverse entourant la cérémonie au cours de la semaine précédente, les humoristes étaient au rendez-vous et n’ont pas hésité à se mettre sur leur 36! 

On a donc pensé vous présenter les 5 plus beaux looks du Gala Les Olivier 2016

Mariana Mazza

Mariana Mazza, magnifique et souriante, a remporté l'Olivier pour Numéro d'humour avec Sable dans le vagin. La censure ne la fera pas se taire c'est certain!

Crédit photo: David-Olivier Gascon

 

L’humoriste, qui a remporté l’Olivier du meilleur numéro de l’année, portait un kimono satiné rose fleuri par dessus une petite robe noire. Afin de casser l’allure romantique de son look, Mariana Mazza a choisi un rouge à lèvres noir. On adore!

Phil Roy

Phil Roy a remporté l'Olivier pour Découverte de l'année 2016!

Crédit photo: David-Olivier Gascon

 

Phil Roy, sacré Découverte de l’année, a osé la chemise fleurie rappelant les années 70, très tendance en ce moment... et ça lui va à merveille! Portée sous un veston marine, la pièce-clé de son ensemble lui a permis de se démarquer sur le tapis rouge du Gala Les Olivier. 

Véronique Cloutier

Louis Morissette et Véronique Cloutier gagnants du spectacle d'humour / Meilleur vendeur au Gala les Olivier 2016

Crédit photo: David-Olivier Gascon

Véronique Cloutier était à couper le souffle dans une longue robe noire asymétrique! Dans cette tenue ajustée rappelant celle portée sur l’affiche du spectacle Les Morissette, la célèbre blonde avait des allures d’actrice hollywoodienne! 

 

Sophie Desmarais 

Sophie Desmarais de la série Mon ex à moi est tout sourire et il y a de quoi!

Crédit photo: David-Olivier Gascon

Émilie Fanning et Sophie Desmarais à leur arrivée au Gala les Olivier 2016

Crédit photo: David-Olivier Gascon

 

Sophie Desmarais a fait tourner les têtes sur le tapis rouge du Gala Les Olivier dans cette petite robe rose pâle à manches longues! Avec ses escarpins assortis, une chic queue de cheval et un rouge à lèvres éclatant, l’actrice était tout simplement sublime!

Miriam Tougas, la conjointe de François Bellefeuille

François Bellefeuille et sa conjointe au Gala les Olivier 2016

Crédit photo: David-Olivier Gascon

 

Malgré son look impeccable avec son veston vert menthe, François Bellefeuille s’est fait voler la vedette par sa conjointe Miriam Tougas sur le tapis rouge! Cette dernière était vêtue d’une magnifique robe rouge à col montant, mêlant dentelle et transparence. Avec ses cheveux bouclés remontés et son maquillage naturel, la conjointe de l’humoriste avait l’air d’une véritable princesse!

 

Et vous, quel était votre look préféré sur le tapis rouge du Gala Les Olivier, cette année?

Commentaires

Ça vient d'arriver!