Les fans de Beyoncé sont-ils dangereux?

Il y a du nouveau dans l'histoire de Beyoncé contre Rachel Roy : cette dernière a eu tellement peur des fans de la superstar qu'elle a dû appeler la police!

Ce qu'il faut rappeler, c'est que les admirateurs de la chanteuse s'en sont pris à la designer américaine après le lancement de son nouvel album, Lemonade. La chanson Sorry, dans laquelle Beyoncé semble dire à Jay-Z de retourner voir sa maîtresse, a fait en sorte que les admirateurs de la star ont associé le tout à Rachel Roy, qui est l'ex-stagiaire du rappeur. Vous pouvez revoir toute la saga ICI

Rachel Roy

Crédit photo: Getty Images

 

Près de 3 mois plus tard, TMZ confirme que la brunette a eu vraiment peur pour sa sécurité au moment où les fans de Beyoncé se sont mis sur son cas. Non seulement Rachel Roy a vu ses comptes iCloud et Gmail piratés, mais elle a également appris qu'on avait réussi à changer son numéro de téléphone à son insu!

La designer a donc appelé la police pour être certaine que la haine et les actions des admirateurs de la chanteuse ne dégénèrent pas. 

via GIPHY

Malgré que Rachel Roy ait nié qu'elle était la maîtresse de Jay-Z, on ignore toujours qui est l'autre femme dont parle Beyoncé dans son nouvel album... 

Commentaires

Ça vient d'arriver!