« Les gens doivent connaître la vérité à propos de Jim Carrey »

Jim Carrey est-il aussi adorable, vrai et amusant que l'image qu'il projette dans les médias?

Il semblerait que non!

Après que l'ex-amoureux de Cathriona White ait accusé l'acteur d'être responsable de la mort de cette dernière, voilà qu'une autre personne intente une poursuite contre lui : Brigid Sweetman, la mère de la défunte!

Jim Carrey

Jim Carrey aux funérailles de son ex, Cathriona / Crédit photo: Getty Images

 

La dame déclare que sa fille, Cathriona White, a fait une surdose de médicaments en septembre 2015 après avoir réalisé que Jim Carrey lui avait donné trois maladies transmises sexuellement, qu'elle l'ait confronté et qu'il ait rompu avec elle.

Dans le document légal, on peut lire que Jim Carrey la traitait de « pute » et qu'il lui aurait fourni des médicaments en la menaçant pour qu'elle garde le silence sur ses MTS.

Voici ce que Mme Sweetman a à dire concernant son ancien gendre : 

« En tant que famille, on veut que les gens sachent la vérité au sujet de Jim Carrey. C'est un homme qui lui a donné trois MTS, a menti à ce sujet, l'a insultée et humiliée, a utilisé des avocats payés très cher pour tenter de lui faire garder le silence et a fini par lui donner des médicaments illégaux. »

Jim Carrey et Cathriona White

Crédit photo: People

 

L'avocat de Jim Carrey a commenté cette nouvelle accusation en déclarant que Cathriona et sa mère n'ont jamais été en bons termes, ne se sont pas adressé la parole pendant des années et qu'elles ne se parlaient plus au moment de la mort de la jeune femme. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!