Les proprios de la maison d'American Horror Story vivent un véritable cauchemar

Imaginez déménager dans une luxueuse demeure de Los Angeles puis réaliser, à cause des centaines de fans qui regardent par vos fenêtres, qu'il s'agit d'un lieu culte d'une série d'horreur!

C'est le cauchemar que vivent Ernst Von Schwarz et Angela Oakenfold. Le couple a acheté le maison en 2014 sans savoir qu'elle avait servi de lieu de tournage pour American Horror Story: Murder House. Toute la saison était centrée sur le fait que la propriété était hantée et très dangereuse. 

American Horror Story: Murder House

Hollywood Reporter/RodeoRealty

Malheureusement pour les nouveaux proprios, personne ne les a informés. Ni l'ancienne résidente ni l'agent d'immeuble.

Résultat : ils ne sont pratiquement jamais seuls à la maison. Les mordus d'American Horror Story se pointent sur le pas de leur porte, on tente d'ouvrir leurs fenêtres, d'entrer chez eux... Le couple qualifie maintenant la maison, achetée pour 3,2 millions de dollars, de « macabre attraction à touristes ». Ils poursuivent la succession de l'ancienne propriétaire, décédée en 2017, pour ce vice caché assez particulier. 

Le premier épisode de American Horror Story: Murder House a été entièrement tourné dans le manoir. La suite a été filmée dans une réplique studio identique.

Ça vient d'arriver!