Les soeurs Boulay: Stéphanie se confie sur son voyage en solo!

Stéphanie Boulay est actuellement en voyage aux États-Unis!

La célèbre moitié du duo Les soeurs Boulay a décidé de partir en road trip toute seule afin d'explorer cet immense pays. 

Entre ses différents arrêts, la chanteuse a pris le temps de nous donner des nouvelles par le biais d'un billet sur le site de Châtelaine. Plutôt que de nous faire visiter avec elle, Stéphanie Boulay s'est penchée sur les raisons qui la poussent à partir en voyage. Avec sa talentueuse plume, la star partage ses idées et le tout nous porte à réfléchir, nous aussi.

Voici un extrait de cet excellent texte : 

« C’est la première fois de ma vie que je suis RÉELLEMENT bien toute seule, célibataire, sans enfant. Je dirais même que j’en suis sereine.

C’est l’une des premières fois de ma vie que je me surprends à sourire toute seule, tout le temps, pour des pensées aussi banales que mon café du lendemain matin, ma promenade du soir, un bain ou une chanson que j’aime. Que je me surprends à danser toute seule, accoudée au comptoir d’un bar. À être réellement sympathique avec les gens que je croise, et pas seulement parce que je me sens le devoir de le faire.

Je réalise finalement, pour être honnête, que je voyage pour allumer des étincelles créatrices en moi. Le lieu n’a donc pas beaucoup d’importance. Ce sont la liberté et l’espace que le voyage crée en moi qui comptent. »

On vous suggère de lire le billet entier par ici

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca