Lili Reinhart, la Betty de Riverdale, répond à un détracteur

Lili Reinhart a commencé sa semaine du mauvais pied! 

La célèbre interprète de Betty dans la série Riverdale s'est chicanée avec une internaute qui a lancé que les acteurs de la série étaient « brusques et dégoûtants »

Riverdale

Riverdale/CW

Mais pourquoi écrire un message aussi méchant sur Twitter? 

C'est que la jeune femme a rencontré Lili Reinhart et Cole Sprouse, alias Jughead, dans la rue à Vancouver. Au lieu d'approcher poliment le couple, elle leur a sauté dans les bras!

Les 2 stars ont sursauté avant de se demander pourquoi elle avait agit de cette façon. C'est à la suite de cette rencontre étrange que l'internaute nommée @k_r0111 a publié le tweet irrespectueux, maintenant gardé privé.

Voici ce que lui a répondu Lili Reinhart

 

« Tu n'as pas le droit d'approcher des ÉTRANGERS et de les serrer dans tes bras comme si tu les connaissais. Ce que tu as fait n'était pas cool et était inapproprié. »

« Cole t'a répondu 'Est-ce qu'on se connaît?' après que tu sois brusquement entrée dans notre bulle et te sois placée très proche de notre visage. » 

« C'est facile de nous faire passer pour les méchants parce que tu es certaine qu'on n'osera jamais au grand jamais dénoncer ton comportement. Eh bien voilà, c'est fait. »

Bien répondu, Betty! 

Rappelons que Riverdale commence en français à VRAK ce jeudi dès 20h!

Commentaires

Ça vient d'arriver!