Lindsay Lohan frappée au visage en direct sur Instagram!

Lindsay Lohan fait encore jaser pour les mauvaises raisons. Actuellement à Paris pour la Fashion Week, l'actrice controversée en a profité pour visiter la ville à pied vendredi dernier. Sa balade nocturne ne s'est cependant pas passée comme prévue. 

Active sur les réseaux sociaux, la star a diffusé une scène bouleversante en direct à ses milliers d'abonnés sur Instagram. Dans les images, on peut voir Lindsay apercevoir une famille de sans-abri, qu'elle présente comme des réfugiés syriens. Elle propose alors aux enfants de la suivre pour dormir à l'hôtel. Irritée, la famille en question quitte son campement pour fuir la comédienne. 

Décidée à partir avec les enfants des parents, Lindsay Lohan les suit sur plusieurs mètres, accusant la mère et le père de «trafic d'enfants». Elle tente alors de prendre l'un des garçons de force en lui tenant la main. La mère se fâche et frappe au visage la comédienne avant de la pousser à terre.

Vous pouvez visionner les images troublantes ci-dessous : 






Lindsay Lohan ne s'est toujours pas exprimée concernant cette polémique.

Plusieurs internautes ont envoyé des messages haineux à la vedette sur les réseaux sociaux, jugeant son comportement «irrespectueux» et «déplacé».

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

Ça vient d'arriver!