Lindsay Lohan se transforme en Blanche-Neige très sexy!

Quelques jours après avoir dévoilé leur couverture avec Amanda Bynes, le magazine Paper révèle aujourd'hui une séance photo osée avec Lindsay Lohan.

La populaire actrice a accepté de se transformer en Blanche-Neige très sexy à la une de la publication. Le résultat est assez réussi!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le



En entrevue avec le magazine, Lindsay Lohan critique la façon dont les médias rapportent ses moindres faits et gestes : «Je peux faire 99 choses correctement et une seule erreur, mais la presse se concentre toujours sur le négatif. Dans ma vie privée, je fais ce que je peux pour être la meilleure version de moi, mais ce n'est jamais mentionné. Je suis aussi humaine. Je fais des erreurs.»

La star se plonge aussi dans la peau de ses princesses de Disney préférées dans la publication. Faites défiler les photos en cliquant sur la flèche à droite!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le

 

Après plusieurs années difficiles, Lindsay Lohan affirme qu'elle est heureuse et bien dans sa peau :  «Je suis qui je suis. Je suis une bonne personne. Je prends soin de moi. Je suis en santé.»

On ne peut que lui souhaiter le meilleur!

Ça vient d'arriver!