Lise Dion: notre dernière chance de la voir en spectacle?

Lise Dion présentera son nouveau one-woman show aux 4 coins du Québec dans les mois à venir! 

Déjà une foule de représentations affichent complet et des supplémentaires sont annoncées. Un succès pour l'humoriste et ce, même si la première québécoise n'a pas encore eu lieu! 

En entrevue avec le Journal de Montréal, Lise Dion a expliqué être très flattée de voir que son public est toujours au rendez-vous. Elle s'est aussi ouvert sur l'avenir : sa tournée durera 3 ans. À ce moment, elle sera à la fin de la soixantaine. En toute honnêteté, la star explique que son spectacle Chu rendue là pourrait bien être le dernier : 

« Je vais avoir 67 ans quand la tournée va se terminer. Je ne sais pas ce que je vais faire après. Mais je ne serai pas sur scène à 80 ans. Monter une autre tournée, écrire un autre spectacle ? Je ne pense pas. »

Seul l'avenir nous le dira! 

La première de Chu rendue là aura lieu le 18 octobre prochain à la salle Albert-Rousseau de Québec. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca