Livia Martin perd son amoureux dans un grave accident

L'amoureux de Livia Martin, la fille de Maxim Martin, est décédé. Le jeune homme de 18 ans a été happé par une voiture mercredi, alors qu'il était à vélo sur la voie Camilien-Houde, à Montréal. Après avoir été transporté à l'hôpital, il a succombé à ses blessures. 

Selon La Presse, l'automobiliste tentait de faire demi-tour lorsque le terrible accident est arrivé. L'ntersection Côte Ste-Catherine et Camilien Houde a toujours été très dangereuse autant pour les cyclistes que les automobilistes. Luc Ferrandez, le maire de l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, a écrit sur les réseaux sociaux que la ville eut modifier cette intersection depuis 9 ans déjà mais que rien n'a encore été fait. Il souhaite à tout prix que la ville pose un geste rapidement pour que ce genre de drame n'arrive plus. 

Maxim Martin a confirmé la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook officielle ce matin. «Statut atrocement difficile à écrire ce matin et démarche de la mère de ma fille. Le jeune de 18 ans, c'est Clément, le chum de ma fille Livia, le fils de Catherine et d'Alexandre, le frère de Marjolaine... Nos vies sont brisées pour toujours... Faut empêcher que ça réarrive à tout prix à d'autres.

Jamais vu ma fille et sa mère si triste, si démolie, si anéantie... Mes pensées sont totalement et entièrement avec vous Catherine, Alexandre et Marjolaine.

Ce sont toutes nos vies qui sont déchirées ce matin... suis totalement sans mot.
»




Dévastée, Livia a adressé un message à l'amour de sa vie sur son compte Instagram officiel

«Je t'aime tellement mon poulet pis je penses tu comprends pas à quel point c'est dur pour moi... t'avais pas le droit de partir... t'étais mon héro, mon petit invincible, mon petit paradis sur deux pattes... je sais que les intimes vont dire que je suis weird mais c'était parfait nous deux... ça VRAIMENT pas toujours été facile, vraiment pas mais tse quoi...? C'est pour ça que je t'aimais autant .... j'vais toujours t'aimer pis j'suis vrm fière de pouvoir dire que j'ai été ton amour de vie.... je taime pis veille sur moi ok...?»
 

 

Toute l'équipe d'enVedette envoie ses plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches.

Commentaires

Ça vient d'arriver!