Louis Morissette s'adresse aux mamans: « Chill out, les filles!!! »

Louis Morissette a écrit un texte important destiné à toutes les mamans qui se mettent de la pression, cette semaine sur le site de Véronique Cloutier!

Dans sa chronique Le mot de Louis, il explique qu'il n'est pas nécessaire de croire tout ce qu'on raconte sur le web et dans les magazines concernant la maternité. Que chaque femme qui devient mère le fait à sa façon et que c'est formidable comme ça. 

Voici un petit extrait de la lettre ouvertes de Louis Morissette

« CHILL OUT, LES FILLES!!! [...] Ma mince expérience de père m’amène à penser que plusieurs mères sombrent dans la grisaille parentale parce qu’elles se mettent trop de pression. La vie leur met trop de pression. La pression d’être une «bonne» mère. C’est quoi au juste, une «bonne» mère? Faites-vous confiance, les filles. La vie est longue et le sort de vos enfants ne repose pas entièrement sur vos épaules. »

Le célèbre Québécois invite les mamans à relaxer, prendre du temps pour elles et se dire que ce n'est pas grave si tout n'est pas parfait. Vous pouvez lire le texte complet sur le site de Véro

Un petit mot qui fera du bien à toutes celles qui voient monter le stress à l'approche des vacances en famille!

Ça vient d'arriver!