Lykke Li verse quelques larmes et puis s'en va.

Contre toute attente, Lykke Li poursuit l'exploitation de son album I Never Learn, laissé en suspens pour cause d'épuisement... 

Ne gâchez pas votre plaisir et découvrez à présent la vidéo de Never Gonna Love Again ! Pour une artiste "épuisée", Lykke Li est plutôt productive. 

La chanteuse suédoise a effectivement annulé sa dernière tournée au mois de janvier, expliquant à ses admirateurs qu'elle avait besoin de repos. 

Depuis, elle a enregistré un duo avec Woodkid pour la bande originale du film Insurgent. Aujourd'hui, elle reprend la promotion de son dernier album I Never Learn, sorti il y a près d'un an. 

Après en avoir extrait les titres No Rest For The Wicked et l'excellent Gunshot, elle choisit Never Gonna Love Again. 

Un choix qui se justifie puisque toutes les pistes de l'album sont des perles... Pour illustrer son nouveau single, Lykke Li a eu recours aux talents de Philippe Tempelman, qui la met en scène dans une voiture, victime d'un accident. 

Les images violentes contrastent avec celles où l'artiste court les larmes aux yeux et chante face au micro.  Difficile de voir poindre une cohérence dans ce clip.  Laissons donc l'imagination parler plutôt que la raison...

Commentaires

Ça vient d'arriver!