Madonna, Metallica et RBO au Centre Vidéotron

Ça y est, c'est maintenant officiel: Madonna, Metallica et RBO font partie de la programmation des trois premières semaines du déjà célèbre Centre Vidéotron, à Québec.

Au total, ce sont 21 jours d'activités payantes et d'autres gratuites qui souligneront l'ouverture du nouvel amphithéâtre l'automne prochain. C'est le célèbre groupe rock Metallica, qui était de passage à Heavy Montréal l'année dernière, qui aura l'honneur de donner le dernier concert au Colisée Pepsi le 14 septembre avant de donner le tout premier concert du Centre Vidéotron deux jours plus tard, soit le 16 septembre.

Madonna sera aussi de passage au Centre Vidéotron le 21 septembre, soit quelques jours après les deux concerts qu'elle présentera au Centre Bell les 9 et 10 septembre. Elle présentera le spectacle dans le cadre de sa tournée Rebel Heart, ce sera ainsi la deuxième fois qu'elle sera de passage à Québec. En 2012, elle avait attiré 70 000 personnes sur les plaines d'Abraham avec sa tournée MDNA.

La formation Rock et Belles Oreilles fait aussi partie de la programmation du nouveau Centre Vidéotron. RBO y présentera son spectacle The Tounes, qui est aussi en vedette au Centre Bell à Montréal les 10 et 11 juillet. Le concert musical «à la Justin Timberlake en plus vieux» de Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, Bruno Landry et André Ducharme aura lieu le 19 septembre, les billets seront mis en vente dès le 9 mai prochain.

Plus de détails sont à venir... 

Commentaires

Ça vient d'arriver!