Madonna sera honorée par la communauté LGBTQ+

Madonna recevra le prix GLAAD Media Award de l'avocat du changement, lors de la 30e cérémonie des GLAAD Media Awards

La reine de la pop sera la deuxième personne à recevoir cette prestigieuse récompense après l'ancien président américain Bill Clinton.

Cet honneur est remis à une célébrité qui a utilisé sa tribune pour les droits de la communauté LGBTQ+ dans les médias.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GLAAD (@glaad) le

 

Militante pour l'égalité depuis le tout début de sa carrière, Madonna est une figure importante de la communauté LGBTQ+. 

Dans les dernières années, la chanteuse a notamment utilisé sa plateforme pour dénoncer les lois et les pratiques homophobes en Roumanie, au Malawi et en Russie.  

La présidente de GLAAD a confié au Huffington Post : «Madonna a toujours été et sera toujours la plus grande alliée de la communauté LGBT+ et il est assez logique que la meilleure avocate de notre cause soit récompensée de notre plus grande cérémonie à ce séjour. De l’épidémie de VIH aux droits LGBT dans le monde, elle n’a de cesse d’encourager à se battre pour un monde où les personnes LGBTQ+ sont acceptées. Sa musique et son art ont été salvateurs pour nombre de personnes LGBTQ et ses discours et ses actions ont fait évoluer d’innombrables coeurs et esprits.»


Madonna

Getty Images



La cérémonie des GLAAD Media Awards aura lieu le 4 mai prochain à New York.

Madonna pourrait donc enfin annoncer la sortie de son nouvel album dans les prochaines semaines. Les fans sont impatients!

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!