Madonna veut faire exploser la Maison Blanche!

Madonna a fait une apparition surprise à la Marche des femmes, ce week-end, à Washington.

La popstar a livré un discours engagé contre Donald Trump dans les rues de la capitale américaine:

«Bienvenue dans la Révolution de l'amour. Dans la rébellion. Dans notre refus en tant que femmes d'accepter cette nouvelle ère de la Tyrannie. Il nous a fallu cet horrible moment des ténèbres pour que nous nous réveillions... Et à tous nos détracteurs qui pensent que cette marche ne servira à rien, allez vous faire f**tre! Oui, je suis en colère. Oui, je suis scandalisée. Oui, j'ai songé à de nombreuses reprises à faire exploser la Maison Blanche. Mais je sais que cela ne changera rien. Nous ne devons pas laisser le désespoir gagner.»

La populaire chaîne CNN a rapidement coupé l'antenne à la chanteuse lorsqu'elle s'est emportée.

Vous pouvez revoir les images controversées maintenant.

 

 

Après la polémique entourant ses paroles, Madonna a clarifié certaines choses sur les réseaux sociaux.

«Le rassemblement d'hier était une magnifique expérience. Mais je veux clarifier quelques détails importants. Je ne suis pas une personne violente, je n'incite pas les autres à la violence et il est important que les gens comprennent mon discours dans son intégralité plutôt que sortir quelques phrases de leur contexte. J'ai parlé avec des métaphores et expliqué qu'il y avait deux façons de regarder les choses : avec espoir ou en étant en colère, ce que j'ai moi-même ressenti. Mais je sais qu'agir sous le coup de la colère ne résout rien. La seule façon de changer les choses est de le faire avec amour.»

 

 

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

Donald Trump ne semble pas avoir apprécié que plusieurs célébrités se mobilisent pour la cause.

Sur son compte Twitter officiel, le nouveau président des États-Unis a écrit: «

«J'ai regardé les manifestations hier mais j'ai comme l'impression que nous venons d'avoir une élection! Pourquoi ces gens ne sont-ils pas allés voter? Les célébrités ont fait beaucoup de mal à leur cause.»

 

Commentaires