Magalie Lépine-Blondeau dans une nouvelle pièce de théâtre!

La fabuleuse Magalie Lépine-Blondeau tiendra la vedette d'une nouvelle pièce de théâtre à Montréal!

Dès le 22 janvier 2019 au Théâtre Espace Go, la comédienne chouchou des Québécois réalisera son rêve d'interpréter Électre, héroïne de la mythologie grecque. 

«Depuis l’assassinat de son père, Électre nourrit une haine impitoyable envers les coupables, sa mère et l’amant de celle-ci. Électre retient sa colère et, telle une nation trop longtemps humiliée, prend inévitablement le chemin de la violence, jusqu’à devenir plus terrifiante que ses bourreaux. Au cœur de cette histoire écrite vers 414 av. J.-C. se trouve une contradiction tragique que Sophocle soumettait à la réflexion de ses contemporains : tuer la mère pour venger le père, alors que ce choix ne paraît pas humainement acceptable. La vengeance d’Électre est-elle acte de courage ou folie?»

Violette ChauveauMarie-Pier LabrecqueCaranne Laurent et Vincent Leclerc feront également partie de la distribution de ce spectacle.

La mise en scène sera de Serge Denoncourt et le nouveau texte de l'oeuvre a été écrit par Evelyne de la Cheneliere. Ça promet!


Magalie Lépine-Blondeau

Espace Go



Les comédiennes Nathalie Malette, Céline Bonnier et Ève Pressault sont également les têtes d'affiches de la 40e saison du Théâtre Espace Go.

Pour tous les détails concernant la programmation, c'est par ici!

 

Ça vient d'arriver!