Magalie Lépine-Blondeau dévoile tout sur ses habitudes alimentaires!

Magalie Lépine-Blondeau était récemment de passage à l'émission On n'est pas sorti de l'auberge, à ICI Première.

La populaire comédienne s'est entretenue avec Francis Reddy au sujet de ses habitudes alimentaires. On a appris beaucoup de choses intéressantes sur elle!


Vous aimerez aussi :
Magalie Lépine-Blondeau et Louis-José Houde, un couple mystérieux!
Magalie Lépine-Blondeau, changée à jamais?


La devise alimentaire de la vedette est la suivante : «Manger santé sans gaspiller, dans un esprit de convivialité.»
 

 


Celle qui incarne la lieutenant Nadine Legrand dans District 31 adore voyager. Avec les années, elle a accumulé plusieurs souvenirs de bouffe mémorables en vacances.

«Les voyages s'articulent souvent autour des repas. Un souvenir impérissable est la préparation du mumu, dans la tribu des Hulis en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les repas, en vacances ou en voyage, sont davantage des prétextes à l’échange, des moments marqués par l'empreinte que laissent les gens avec lesquels on les partage.»
 

 

Et alimentairement parlant, dans quel pays Magalie Lépine-Blondeau voudrait-elle vivre? «Dans plusieurs pays d'Asie, soit au Japon, en Thaïlande, au Vietnam, au Cambodge ou au Sri Lanka.»

Lorsqu'on lui demande le plaisir alimentaire dont elle abuse chaque été, elle répond le crabe des neiges

Et si elle rentre tard le soir, que mange la comédienne? «Ce n’est jamais une bonne idée, mais il y a toujours des craquelins, de l'humus, des avocats et des concombres dans le réfrigérateur pour ces malencontreuses fringales.»

 


Pour en savoir encore plus sur les habitudes alimentaires de Magalie Lépine-Blondeau, cliquez ici!

Commentaires

Ça vient d'arriver!