Mahée Paiement partage une photo en train d'allaiter!

Mahée Paiement est une maman très inspirante!

À l'occasion de la semaine mondiale de l'allaitement maternel, la vedette a partagé une photo en train d'allaiter son bébé sur son compte Instagram officiel. Pour elle, il s'agit d'un moment très précieux avec son enfant.

«Jamais je n'oublierai ces moments de grand bonheur et de grande douceur! Ce lien exceptionnel avec mes bébés et ce privilège de fabriquer de quoi nourrir mes enfants!»
 


Mahée Paiement a donné naissance à son petit Gabriel en avril dernier. Il est beaucoup trop mignon! La star partage régulièrement des photos du poupon sur les réseaux sociaux. 

Voici quelques-uns des adorables clichés : 
 


De votre côté, est-ce que l'allaitement s'est bien déroulé pour vous? En gardez-vous des bons souvenirs tout comme Mahée Paiement? Étiez-vous bien entourée?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé
  • Boules d'énergie sans cuisson amandes et noix de coco

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 16 à 18 boules
    amandes effilées, noix de coco râpée non sucrée, quinoa soufflé, beurre d'amande, sirop d'érable, graines de chia, huile de noix de coco, cannelle, cardamome