Malade, Céline Dion annule un autre spectacle

Sous les ordres de son médecin, Céline Dion a annulé un troisième spectacle au Colosseum de Las Vegas, samedi soir. 

La diva québécoise, qui souffre d’une irritation à la gorge causée par un rhume, avait déjà annulé les représentations de ses concerts les 6 et 9 janvier dernier. 

Céline a partagé sur les réseaux sociaux un message à ses plus fidèles admirateurs, qui ont voyagé de partout à travers le monde pour la voir.

«Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir. Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner.»

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Céline Dion devrait être de retour sur la scène du Colosseum de Las Vegas mardi soir. On lui souhaite un prompt rétablissement!

La superstar s'envolera l'été prochain en Asie pour présenter une série de concerts avec Veronic DiCaire.

Pour tous les détails sur cette nouvelle tournée, cliquez ici!

 

 

Une publication partagée par Véronic DiCaire (@vdicaire) le

Ça vient d'arriver!