Malade, Éric Lapointe annule un autre spectacle!

Éric Lapointe souffre présentement d'une laryngite et a par le fait même dû suspendre temporairement ses activités professionnelles. 

48 heures après avoir annulé un concert en Abitibi-Témiscamingue, le célèbre rockeur ne pourra pas non plus offrir sa prestation aux Régates de Valleyfield, qui devait avoir lieu demain soir au parc Delpha-Sauvé. 

L'organisation du festival a annoncé la mauvaise nouvelle par le biais d'un communiqué sur les réseaux sociaux : 

«Tel que mentionné hier dans certains médias, le chanteur est aux prises avec des problèmes de santé, dont une laryngite. C’est malheureusement à cause de cette infection bactérienne que le gérant d’équipe d’Éric Lapointe a dû aviser l’organisation que le chanteur ne pourra offrir sa prestation au parc Delpha-Sauvé. Cette situation, hors de notre contrôle, attriste tout autant l’artiste, qui a offert plusieurs performances marquantes aux Régates au cours des années.»

Les festivaliers pourront tout de même célébrer en compagnie de Richard Petit et les Vikings. Le spectacle Space: The Best of Pink Floyd Show, qui réunit sur scène 7 musiciens et 5 chanteurs, conclura alors les festivités du 80e anniversaire de l'événement. 


Richard Petit

Facebook / Les Régates de Valleyfield


 

Ça vient d'arriver!