Mandy Moore accuse son ex-mari d'abus et de harcèlement

Sept femmes ont accusé Ryan Adams, l'ex-mari de Mandy Moore, d'abus et de harcèlement psychologique.

Dans un article publié par le «New York Times» ce mercredi 13 février, plusieurs femmes confient avoir été victimes de harcèlement par messages et sur les réseaux sociaux, souvent parce que ces dernières refusaient les avances du chanteur. 

Parmi les témoignages se trouve celui de l'actrice et chanteuse Mandy Moore, qui a été en couple pendant de nombreuses années avec Ryan Adams. Dans des révélétions chocs, elle avoue avoir été manipulée par cet homme qui faisait absolument tout pour la contrôler.


Mandy Moore et Ryan Adams

Getty Images


Après avoir démenti toutes ces accusations par le biais de son avocat, Ryan Adams a réagi sur les réseaux sociaux : «Je ne suis pas parfait et j'ai fait plusieurs erreurs. À toutes les personnes que j'ai pu blessées, de façon non intentionnelle, je présente mes plus profondes excuses.»

 

 

Sur son compte Instagram, Mandy Moore a adressé un message aux femmes qui ont pris la parole contre son ex-mari : «Avouer votre vérité peut faire mal mais ça vaut toujours la peine. Mon coeur est avec toutes les femmes qui ont souffert un traumatisme ou de l'abus. Vous êtes vues et entendues.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm) le

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!