Marc Hervieux chante l'amour vertigineux

Avouez qu'il est ténébreux sur cette photo, Marc Hervieux? Non? Bref. C'est plutôt de sa nouvelle chanson dont je voulais vous parler aujourd'hui, mais il y a un lien.

Le beau ténébreux chante l'amour vertigineux dans la pièce qu'il nous présente cette semaine, Amour Volcan. Vous pourrez entendre la chanson à la radio sous peu, j'en suis persuadée comme il s'agit d'une pièce sympathique pour le printemps et que Marc Hervieux, on l'aime.

Mais en attendant un vidéoclip (peut-être?), je vous propose un autre moment d'amour, sa reprise de L'Hymne à l'amour.

Coécrite en collaboration avec Martine Pratte ainsi que Gardy Fury, Gilbert Fradette et David Laflèche, la chanson Amour Volcan est le nouvel extrait du disque HERVIEUX, qui a été lancé en novembre dernier. Psssst, si vous ne le saviez pas, il s'agit d'un album qui est composé entièrement de chansons originales!

C'est donc en célébrant l'amour que Marc Hervieux entame le printemps. Pour nous et pour lui, c'est plaisant, et d'après moi, ça le sera aussi en concert puisque le ténor et chanteur pop est en tournée. Il sera notamment à Valcourt, Drummondville, Longueuil et Québec durant les prochaines semaines.

www.marchervieux.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!