Marc Hervieux reçoit toute une surprise avant un concert!

Marc Hervieux s'est fait prendre par surprise, hier soir avant de monter sur scène: on lui a remis une médaille de l'assemblée nationale pour son implication dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve! 

La star a passé sa jeunesse dans cette portion bien connue de la ville de Montréal. C'est donc tout un honneur pour le chanteur de recevoir cette distinction! 

Marc Hervieux a ensuite partagé ce moment rempli d'émotions avec ses milliers de fans sur Facebook : 

« De retour du concert de ce soir... wowww que d’émotions, un public extraordinaire, des artistes formidables avec moi sur scène, musiciens, musiciennes, choristes... et cette surprise juste avant le concert... on m’a donné la médaille de l’assemblée nationale pour mon implication dans mon quartier d’enfance Hochelaga-Maisonneuve. Je suis très honoré mais surtout complètement soufflé de cet honneur que je veux partager avec tant de gens passionnés et dévoués de ce quartier, des gens qui travaillent d’arrache-pied pour une meilleure qualité de vie dans ce « village » qu’est Hochelaga-Maisonneuve. J’ai aussi une pensée pour mon papa, travailleur, ouvrier de ce quartier, allez papa, elle est aussi pour toi cette médaille. Merci à Carole Poirier, députée provinciale du quartier. Vive la vie! »

 

Toutes nos félicitations!

Ça vient d'arriver!