Marc Labrèche envoie Salvail et Rozon à la poubelle!

Encore une fois, Marc Labrèche frappe fort! Dans une capsule vidéo créée pour son émission Info, sexe et mensonges, le populaire comédien (et excellent animateur), revient sur les allégations d'inconduites sexuelles portées contre Éric Salvail et Gilbert Rozon dans la dernière semaine.

On découvre tout d'abord Marc Labrèche déguisé en Éric Salvail dans un bac de recyclage. Déjà là, c'est quelque chose!

Un couple est alors surpris de la présence de l'homme dans leur cuisine. La femme s'exclame : «Chérie, il y a un homme qui se croit tout permis dans le bac à recyclage!»

Le personnage d'Éric Salvail répond alors : «Ben voyons! Comment ça faut que je me recycle, le monde m'aime! Je suis le king de fin se soirée! Je peux ben pogner le paquet de qui je veux! C'est un honneur que je leur fais! Les gens trouvent ça hilarant quand je me sors la bizoune pis que je fais des affaires non sollicitées.»

On retrouve ensuite l'animateur dans les poubelles avec un autre Marc Labrèche, cette fois-ci déguisé en Gilbert Rozon. Il n'y a que Marc qui a autant de guts pour oser faire ça!

Voyez la parodie audacieuse ci-dessous! Du génie!
 




Comment trouvez-vous cette vidéo virale de Marc Labrèche? Son humour doux-amer nous rappelle clairement l'époque RBO! Depuis sa mise en ligne vendredi soir, la capsule vidéo a été visionnée par plus de 875 000 internautes.

Le tsunami Weinstein aux États-Unis a provoqué un réel branle-bas de combat au Québec. Dans les derniers jours, l'éditeur Michel Brûlé et l'animateur de radio Gilles Parent ont également été accusés d'inconduites sexuelles. 


Michel Brûlé

CP Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca