Margot Robbie: son costume d'Halloween le plus audacieux!

Margot Robbie n'avait vraiment pas vu venir la vague de costume de Harley Quinn à l'Halloween, l'an dernier!

via GIPHY

Le sex-symbol croyait que ses amis rigolaient lorsqu'ils lui ont demandé des détails sur son personnage pour pouvoir recopier son look! Dans une nouvelle entrevue accordée au magazine W, la célèbre blonde explique qu'elle n'a jamais aimé les déguisements sexy à l'Halloween. Pour elle, le summum, c'est de se déguiser en un personnage masculin complètement éclaté! 

La star trouve « que c'est plus amusant » que de porter de la lingerie et des oreilles d'animal! 

 

D'ailleurs, Margot Robbie considère que son costume le plus réussi était... celui de James Franco dans Spring Breakers! Le personnage de l'acteur se nomme Alien dans ce film et porte des tresses, des « grills » en or et une chemise hawaïenne!

via GIPHY

La belle explique que son déguisement était tellement parfait que les gens l'arrêtaient dans la rue pour prendre une photo avec elle! 

Malheureusement, Margot Robbie n'a pas dévoilé de cliché de ce moment de mascarade!

via GIPHY

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca