Mariah Carey souffre de bipolarité depuis plus de 15 ans

Dans une entrevue avec le magazine américain People, Mariah Carey révèle souffrir de bipolarité depuis plus de 15 ans.

La célèbre chanteuse a enfin décidé de partager cette histoire avec ses plus fidèles admirateurs. 

«Je ne voulais pas le croire. Je vivais jusqu'à maintenant dans le déni, l'isolement et la crainte constante que quelqu'un révèle la vérité. C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais simplement plus me cacher.»

 

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le



Mariah Carey a également vécu plusieurs moments difficiles dans les dernières années de sa vie : «J'étais irritable. J'avais constamment peur qu'on me laisse tomber. Je me sentais seule, triste et coupable.»

La diva a récemment décidé d'aller chercher de l'aide : «Je suis allée chercher le traitement dont j'avais besoin. Je m'entoure de gens positifs et je suis revenue à ce que j'aime : écrire des chansons et faire de la musique.»

La superstar est actuellement en thérapie et suit un traitement pour son trouble bipolaire de stade 2, qui implique des périodes d'insomnie et de dépression.

«La médication que je prend est très bonne pour moi. Je ne me sens pas torp fatiguée. Trouver le bon équilibre est le plus important.»

 

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le



Finalement, Mariah Carey espère que son discours encouragera certainement plusieurs personnes à prendre leur santé en main.

«Je vais très bien en ce moment et je suis à l'aise de parler de ma lutte avec le trouble bipolaire. (...) Cela peut êre incroyablement isolant. Mais la maladie ne vous définit certainement pas et je refuse de la laisser me contrôler et me définir.»

La vedette travaille sur un nouveau disque depuis plusieurs mois. On a hâte d'entendre ses chansons!

 

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Commentaires