Mariana Mazza est superbe sur le Elle Québec

Après avoir posé au naturel sous l’oeil attentif du photographe Alex Champagne, voilà que Mariana Mazza nous dévoile un nouveau photoshoot totalement priceless.
 


Nul doute, l’humoriste est plus que superbe sur la couverture du nouveau Elle Québec… alias LE magazine pref de la belle!

«Je ne peux pas vous décrire la joie que j’ai de faire le cover de mon magazine mode préféré. Merci le @ellequebec de m’avoir zero photoshopé. Xxxx»

 


De nos jours, il est rare que les magazines et publications n’utilisent pas Photoshop. Thumbs up à Elle Québec pour avoir misé sur la beauté naturelle de Mariana.

Depuis ses débuts, Mariana mise sur la confiance en soi, brisant les conventions et se foutant des standards de beauté; ce qui est pas mal rafraîchissant à une époque où l’image règne en maître!

 

 

Pipi dans mes culottes. Collaboration avec @lechat_flavio et @de_lile . 💄💋 @julien.laperriere

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Gâteau au caramel salé, beurre d'arachides et maïs soufflé

    Temps: 2 h 25 min. Portions: 8
    farine de blé entier, bicarbonate de sodium, sel, oeuf, beurre d'arachides, yogourt nature, lait végétal au choix, sucre granulé au choix, extrait de vanille, yogoury grec, beurre d'arachide, caramel salé, grains de maïs, huile végétale, fleur de sel
Découvrez fraichementpresse.ca