Mariana Mazza n'a presque plus de sable dans le vagin!

Mariana Mazza a collaboré avec la compagnie montréalaise de vêtements Beurd pour créer des chandails humoristiques uniques, sur lesquels on peut lire la phrase : «J'ai enlevé tout le sable de mon vagin». Il ne vous reste plus que quelques heures pour mettre la main sur un chandail, puisqu'à partir de 19 heures ce soir, ceux-ci ne seront plus disponibles. 

La vedette a donc invité ses plus fidèles admirateurs ce matin à visiter sa boutique en ligne. Elle en a aussi profité pour répondre à ses détracteurs qui ont critiqué ses morceaux de vêtements. 

«1-"Y'a pas de 2XL. Tu penses juste aux minces."
Réponse : C'est pas moi qui fabrique les chandails de mes mains, c'est le fabriquant de chandail. Et ça vient pas de la Chine. Ça vient de Montréal. C'est de la qualité incroyable et c'est fait assez grand. C'est pas pour les minces, c'est juste que pour le rapport qualité/prix c'était le meilleur qu'on pouvait aller chercher. Et malheureusement ça arrête à XL. J'en suis navrée, vraiment.

2- "Tu fais de l'argent sur notre dos." Réponse : Je fais rien. J'encourage une compagnie Québécoise (Beurd), je le fais pour les fans, pis je gagne bien ma vie avec mes shows. J'ai pas à me casser la tête pour des t-shirts. Fake si t'es pas content, mange d'la crotte. Mais d'la crotte fraiche là, pas d'la sèche.
»

Mariana Mazza remercie également ses fans : «Je fais ça pour vous. Je fais ça parce que je trouve ça drôle et que si ça peut faire rire d'autres personnes, et bien, mission accomplie.»

 


Comment trouvez-vous le chandail de Mariana Mazza? Pour vous en procurer un, visitez le site web officiel de l'humoriste!

Vous pourrez voir la star dans la saison 9 d'En direct de l'univers. D'ailleurs, France Beaudoin, l'animatrice de l'émission, lui a récemment fait une surprise pendant un de ses spectacles.

Vous pouvez voir le moment cocasse ci-dessous!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!