Marianne St-Gelais est à nouveau célibataire

Marianne St-Gelais fait à nouveau partie du clan des célibataires!

Très discrète sur ses amours depuis sa rupture ultra médiatisée avec Charles Hamelin, l'ex-patineuse de vitesse Marianne St-Gelais est aujourd'hui un coeur à prendre!

Marianne ne partage donc plus sa vie avec son copain Christopher (qui n'était pas dans le milieu du showbiz), et ce, depuis plusieurs mois déjà:

«C'est terminé depuis le début de l'automne. Nous avons été deux mois ensemble et nous restons amis. J'avais besoin de passer du temps avec moi-même. J'ai été en couple de l'âge de 16 ans jusqu'à 28 ans et je dois vivre mon deuil. Il y a des aspects de ma vie que je dois affronter. Avant de prendre soi de quelqu'un d'autre, il faut que je sois capable de m'occuper de moi. Tout est arrivé en même temps pour moi et ça fait beaucoup de changement à vivre dans la même année!», a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes.

En décembre dernier, Marianne expliquait aux médias que Charles et elle en étaient venus à se «supprimer mutuellement de leurs vies» puisqu'ils n'étaient pas rendus au même endroit et que les commentaires faits sur les réseaux sociaux à leur égard n'aidaient en rien leur relation.
 

Karine Paradis


Charles Hamelin partage sa vie depuis ce temps avec l'animatrice Geneviève Tardif.
 

A lire aussi:

Ça vient d'arriver!