Marie-Chantal Toupin et Mike Ward reçoivent d'ignobles messages!

Que l'on soit d'accord ou non avec certains propos, opinions et valeurs, rien au monde ne peut justifier qu'on souhaite du malheur à quelqu'un! 

D'abord, Marie-Chantal Toupin a de nouveau attiré les foudres des internautes, récemment, en déclarant publiquement appuyer la Meute. Si cette sortie de la part de la chanteuse peut en étonner plusieurs, ce n'est pas la première fois qu'elle fait des déclarations controversées sur le web.

Malheureusement, certaines personnes littéralement méchantes s'en sont prises à la blonde québécoise en lui envoyant des messages haineux. Aujourd'hui, Marie-Chantal Toupin a montré un exemple du type de messages horribles qu'elle reçoit ces jours-ci sur son compte Facebook. 

Voici la publication de la star : 

C'est épouvantable!

De son côté, Mike Ward a reçu un tweet extrêmement violent aujourd'hui. Alors qu'on devrait tous applaudir son courage pour avoir parlé de sa dépression publiquement, le populaire humoriste a fait face à un détracteur enragé : 

 

En espérant que Mike Ward et Marie-Chantal Toupin prendront les mesures nécessaires pour arrêter ce type de comportement dégoûtant et inhumain à leur égard sur Internet.

 

Ça vient d'arriver!