Marie-Claude Barrette rend un hommage émouvant à son fils Charles!

Charles, le fils de Marie-Claude Barrette, célèbre son anniversaire cette semaine. Le jeune homme a 18 ans!

Dans une publication émouvante sur sa page Facebook officielle, l'animatrice de Deux filles le matin rend un vibrant hommage à celui qu'elle aime tant. Comme le temps passe vite!

«Journée marquante! 14 décembre 1999 à 22h20 précise, je vois enfin le visage de cet enfant qui hurle de toute ses forces. Malgré la fragilité de cette grossesse, c’est un guerrier qui arrive. Après les examens de routine, j’ai enfin dans mes bras cette petite chose de 16 pouces, 5 livres. Il a faim, je l’allaite, c’est ce qu’il veut! Une heure plus tard, il tête toujours pendant que Mario fait le tour de la famille et des amis pour annoncer la grande nouvelle. C’est certainement un des plus grands moments de bonheur de ma vie. Il avait 2% de chance de survivre et aujourd’hui, il célèbre ses 18 ans. C’est un magnifique jeune homme qui croque dans la vie. Bonne fête Charles!!»

Voici le message touchant ci-dessous : 



 

Toute l'équipe d'enVedette souhaite un joyeux anniversaire à Charles, le fils de Marie-Claude Barrette! Que cette journée importante soit mémorable!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!