Marie-Élaine Thibert réagit aux critiques suite à son selfie avec Justin Trudeau!

Marie-Élaine Thibert a été la cible de plusieurs critiques après avoir partagé sur les réseaux sociaux une photo avec Justin Trudeau.

Certains internautes n'ont pas apprécié que la chanteuse prenne la pose avec le premier ministre.

«Il y a quelque chose qui cloche sur cette imagine, désolée mais moi je quitte.» 

Mauvais coup de publicité de s'afficher avec Trudeau... Ce n'est pas le goût du jour à tous...»

La vedette a alors réagi sur sa page Facebook officielle : «Suite à ma photo selfie avec quelques artistes et le premier ministre Justin Trudeau dans le cadre d'un évènement bénéfice pour nos jeunes "Ali et les princes et princesses de la rue", j'ai eu plusieurs commentaires comme quoi, ça ne se faisait pas. Une photo avec Justin Trudeau! Moi, une souverainiste! Une interprète de nos grands classiques québécois! Moi, descendante directe du patriote Jean-Marie Thibert!»




Malgré leurs idées politiques différentes, Marie-Élaine Thibert et Justin Trudeau ont travaillé ensemble pour la bonne cause.

«Et bien en cette soirée si mémorable, M.Trudeau et moi étions du même côté. Nous nous donnions pour la cause. Sortir des jeunes des Gangs de rue pour les remettre sur le droit chemin. Ce soir là, j'ai pas remarqué son titre, j'ai seulement remarqué un père de famille hyper sympathique, dévoué et engagé pour cette cause. Un bon gars généreux quoi! Faut-il haïr tous ceux qui ne sont pas de la même allégeance politique?»

Vous pouvez lire la publication de la vedette ci-dessous : 
 

Êtes-vous d'accord avec Marie-Élaine Thibert? 

Ça vient d'arriver!