Marie-Mai émue en parlant de sa grand-mère

Marie-Mai répond à une question très personnelle, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux. Dans une capsule pour Le Misionnaire.TV, on a demandé à la populaire chanteuse quel était le moment de sa vie le plus précieux à ses yeux. 

Sans hésiter, la star a pensé à l'impact que sa grand-mère a eu dans sa vie lorsqu'elle était plus jeune. Elle s'est confiée avec beaucoup d'émotions : 

«Quand j'ai commencé à penser à devenir chanteuse, je faisais des spectacles chez-moi et chez-elle. Elle me donnait des notes. Jamais elle me donnait un 10 la première fois. C'était toujours un 7. Et elle me disait : "Je pense que si tu retournes travailler un petit peu, tu vas t'améliorer, ça va être encore meilleur. Vas-y encore."»

«En bout de ligne, je crois vraiment que c'est elle qui a fait en sorte que je suis devenue une grande travaillante dans la vie et que je n'ai jamais rien pris pour acquis. Quand je ne suis pas satisfaite de moi, je retourne travailler et je ne m'attends jamais à atteindre le 10 tout de suite, je vais toujours en montant, j'essaie de m'améliorer.»

«Ma grand-mère est encore en vie, elle est encore là. Encore aujourd'hui, quand elle vient voir mes spectacles, je sens son regard sur moi je sens qu'elle est fière de moi, de tout ce qu'elle a fait pour moi, et elle en a fait encore plus qu'elle pense qu'elle en a fait. Je voudrais la remercier.»

Voyez les confidences de la vedette ci-dessous : 
 




Merci à Marie-Mai pour ce partage inspirant! Et vous, avez-vous également un souvenir touchant avec vos grands-parents?

On souhaite un merveilleux temps des Fêtes à la chanteuse et sa famille!

 

Ça vient d'arriver!