Marie-Mai envoie tout son amour à la communauté LGBTQ!

Les festivités de Fierté Montréal sont officiellement lancées! Pour l'occasion, Marie-Mai a envoyé un message rempli d'amour à la communauté LGBTQ. 

La popstar a partagé une magnifique photo aux couleurs du drapeau arc-en-ciel accompagnée d'un message inspirant sur son compte Instagram officiel. Je suis touché!

«BONNE FIERTÉ À TOUTES ET À TOUS! Les festivités de la Fierté Canada / Canada Pride Montréal 2017 sont lancées! Soyez fiers de célébrer et de militer en faveur de la diversité sexuelle et de la pluralité de genre! Il n'y a qu'une seule façon de vivre sa vie, c'est de la vivre de façon authentique… sans compromis ! Bonnes célébrations!»
 


Marie-Mai sera en spectacle ce soir au Parc des Faubourgs à Montréal dans le cadre du spectacle d'ouverture de Fierté Montréal

La vedette sera accompagnée de plusieurs gros noms pour ce concert extérieur gratuit, dont Gregory Charles, Karim Ouellet, Dan Bigras, Claude Bégin, Pascale Picard, Martha Wainwright, Damien Robitaille et plusieurs autres!

J'ai reçu un sublime cadeau à la maison ce matin de la part de Marie-Mai. Une jolie camisole aux couleurs du drapeau arc-en-ciel! Wow!


Céline Dion a également envoyé un message rempli d'amour à ses plus fidèles admirateurs. Je l'aime tellement!




Le premier ministre du Canada Justin Trudeau avait aussi quelques mots pour la communauté LGBTQ. Je craque!





Fierté Montréal aura lieu du 10 au 20 août 2017. Pour en savoir plus à propos de la programmation, visitez le site web officiel du festival.

Commentaires

Ça vient d'arriver!