Marie-Mai : «Je n'avais pas envie de raconter au Québec en entier à quel point j'étais bien»

Marie-Mai a rencontré Patrice Bélanger à Sucré Salé ce weekend lors des célébrations de Fierté Montréal!

La popstar s'est confiée au sujet de sa nouvelle vie de maman. Après avoir accouché, la chanteuse ne sentait pas le besoin de partager son bonheur avec le Québec en entier. Elle s'est donc éloignée des projecteurs et des réseaux sociaux. 

«Quand on vient d'avoir un enfant, on est pas là, on est pas avec les caméras, mais pas du tout, on est entièrement avec notre nouveau-né. Moi c'est fou, mais c'est comme si j'avais pas envie de parler à personne de mon bonheur. Je n'avais pas envie de raconter au Québec en entier à quel point j'étais bien. J'avais juste envie de vivre. Je suis contente d'avoir pris quelques mois où je n'ai pas trop été sur les réseaux sociaux, j'ai gardé cette petite bulle-là intacte le plus longtemps possible.»
 



Alors que plusieurs vedettes préfèrent ne pas montrer leurs enfants sur les réseaux sociaux, Marie-Mai partage régulièrement des photos de sa petite fille Gisèle à ses fans. Pourquoi a-t-elle pris cette décision?

«Pour moi, la partager, ce n'est pas comme si je l'exposais au showbusiness. Je la montre à mes fans, parce que je sais qu'eux, ils veulent la voir, ils sont curieux. J'ai été extrêmement généreuse avec eux depuis le début de ma carrière. Je leur ai partagé mes bons moments, mes moins bons moments. Ma fille c'est la plus belle des choses à mes yeux, donc c'est juste naturel pour moi de vouloir la montrer.»
 

 

La popstar a également fait vivre un moment inoubliable à ses plus grandes fans quelques minutes avant de monter sur scène. Trop cute!





On a très hâte d'entendre les nouvelles chansons de Marie-Mai! D'ici là, on pourra la suivre à la nouvelle saison de La Voix Junior cet automne à TVA. 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!