Marie-Mai : «Je ne m'excuserai jamais pour ce que je porte»

Dans les dernières semaines, Marie-Mai a reçu plusieurs commentaires négatifs concernant son style apparemment plus «osé». Plusieurs internautes n'ont pas aimé les tenues plus sexy portées récemment par la star et ne se sont pas gênés pour le lui dire sur les réseaux sociaux. Je ne comprends pas. Moi, j'ai toujours adoré son style!

La chanteuse a répondu avec classe à ses nombreux détracteurs sur son compte Instagram officiel. Dans un message inspirant, elle explique qu'elle ne changera certainement pas qui elle est pour plaire aux autres. You go girl! En quelques heures, sa publication a reçu plus de 10 000 mentions «J'aime». Je ne suis donc pas le seul à l'aimer d'amour!

«J'aime faire les choses en grand dans ma carrière. Je n'ai aucune limite. Rien ne va jamais trop vite. J'aime chaque seconde de cette vie effrénée où on me donne tant d'amour. J'espère vous le remettre, tout cet amour là. Du moins je fais de mon mieux à tous les jours! À ma job, je porte parfois des vêtements outrageux, selon certains. Je suis flamboyante et je ne m'excuserai jamais pour ce que je porte. De toute façon, depuis le temps, les commentaires haineux ne m'atteignent plus.

Je connais beaucoup trop mon coeur et mes valeurs pour que ça viennent chambranler quoi que ce soit. J'ai toute l'ambition du monde et je carbure aux défis, même quand j'ai le vent dans la face. C'est tout ce que je sais faire. J'ai besoin de cette version de moi pour avancer. C'est elle qui défonce toutes les portes qui se ferment devant moi.»

Qui je suis par contre, ne se définit pas par ce que je porte ni ce que je fais comme métier. Donne moi de la musique, un micro et je te montrerai ce que je sais faire. Donne moi une forêt, les gens que j'aime, un peu de silence (pis du bacon) et jte montrerai qui je suis.»
 

 

J'ai toujours adoré le style et l'audace de Marie-Mai. Elle m'inspire beaucoup!

Encore une fois, il est important de bien réfléchir avant d'écrire n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Certains commentaires sont irrespectueux et manquent réellement de classe!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca