Marie-Mai ne cesse de publier de MAGNIFIQUES photos

On le sait, vous êtes sûrement nombreux à vous ennuyer, Marie-Mai est actuellement en voyage en Californie pour se ressourcer. Mais elle nous gâte malgré tout, et ça se passe via sa page Instagram.

Je ne vais que vous en présenter quelques-unes, oui le choix a été difficile à faire, mais ce sont celles où je trouve que notre Marie-Mai nationale a l'air le plus heureuse.

Parce que oui, elle doit être en train de vivre des moments magiques en compagnie de son mari et complice, Fred St-Gelais. Et même si on s'ennuie, on sait qu'elle méritait de prendre quelques mois de repos.

 

 

Le vent dans les cheveux❤️ #SantaMonica #RoulottesSteAnne

Une photo publiée par Marie-Mai bouchard (@mariemaireal) le

 

Forever 17 #SantaMonica

Une photo publiée par Marie-Mai bouchard (@mariemaireal) le

 

C'est beau, c'est beau, on a compris, ÇA A L'AIR MAGNIFIQUE LA CALIFORNIE ET LES ROADTRIPS. Pendant son absence, l'équipe de Marie-Mai (et parfois elle-même) alimente tout de même ses réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, nous avons notamment pu apprendre que l'affiche du film Marie-Mai - Traverser le miroir était disponible dans un nouveau format en édition limitée... Ok, on n'apprend rien. Mais on continue de la suivre, dans l'espoir qu'elle nous parlera un jour de nouvelles chansons.

Marie-Mai, continue de nous faire voyager à travers tes photos, on aime ça!

Commentaires

Ça vient d'arriver!