Marilou adresse un message touchant à Alex Champagne

La famille, c’est ce qu’il y a de plus précieux!

Puisqu’Alex Champagne soufflait le week-end dernier ses 32e bougies, Marilou a décidé de lui rendre un petit hommage. Sur Instagram, la belle a publié dans sa story une adorable photo de son ex-mari, leur fillette Jeanne et Monsieur Bourdon, alors qu’ils passaient un magnifique moment en famille.

«Bonne fête magnifique âme, père amoureux,homme passionné et membre de notre famille le plus coloré et drôle. On t'aime.»
 

Instagram de Marilou


La semaine dernière, Marilou et Alex prenaient part à une dernière capsule vidéo ensemble pour un contrat de Trois fois par jour. Le message de Marilou portait à réfléchir:

«On était censés arrêter de faire des capsules ensemble, Alex et moi.

On est super occupés avec notre projet de livre de desserts et j'avais envie de prendre une pause.

Mais Catelli m'a mise au défi de créer des recettes de pâtes rapides, simples et pour la famille. Ils voulaient aussi que je les cuisine devant la caméra, avec Alex.

J'ai hésité au début parce que le regard que les gens posent sur ce que ma famille est devenue me fait peur, mais je n'ai pas réfléchi longtemps pour me rendre à l'évidence qu'on en forme une quand même. Une dont je suis fière.

Je ne sais pas ce qu'Alex avait cette journée-là, mais je crois qu'il a fait au moins 9 millions de jokes qu'on a dû presque toutes couper. Je n'ai jamais été aussi concentrée de toute ma vie à essayer que ça ne prenne pas 4 heures pour tourner une foutue recette.

Mais je l'aime comme ça, le père de ma fille. Pis je vais lui faire des recettes de pâtes toute sa vie, s'il veut.

P.S. FAIS JUSTE ME RAMENER MES TUPPERWARES!!!!!!!!!!!»
 


En septembre dernier, c’est Alex qui partageait un message touchant à l’égard de son ancienne flamme!  

Psssst! Est-ce que c'est juste moi qui capote pour l'annonce du livre de desserts? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca