Marilou en a assez de ses détracteurs!

« Assez, c'est assez. »

C'est ce à quoi la belle Marilou a dû penser lorsqu'elle a décidé de cesser d'être passive sur les réseaux sociaux, et de tout simplement bloquer les utilisateurs qui l'insultait à propos d'elle-même ou du contenu de ses publications.

Hier, la star québécoise a partagé une photo d'elle coiffée d'un demi-chignon. Malheureusement, ce n'est pas tous les fans de Marilou qui ont adoré ce look, pourtant très tendance. 

Cette dernière s'est donc mise à recevoir plusieurs commentaires négatifs sur sa page Facebook officielle... et elle a décidé de faire ce qu'elle aurait pu faire bien avant : bloquer ses détracteurs.

Voici ce que la jolie brunette a ensuite partagé sur Instagram :

Marilou

« Hier j'ai partagé cette photo sur Facebook alors que je porte le halfbun, et ça divisé les gens en trois clans : ceux qui aiment, ceux que n'aiment pas avec respect et ceux qui ressentent le besoin existentiel de détruire ce look ou de me ridiculiser • Pour la première fois je me suis permise de bannir des utilisateurs instantanément, ceux qui étaient arrogants ou irrespectueux • Avant je répliquerais avec respect ou j'ignorais (comme je fais sur Instagram) parce que je me disais que j'étais une personnalité publique et que ça venais avec • Mais non, je réalise que la vérité est que ce n'est pas obligé de venir avec et que j'ai le droit de mettre dehors les gens qui viennent faire des gros cacas sur mon espace, même si il est virtuel • Ça fait du bien de me donner cette possibilité là, surtout parce que ça va me donner plus d'énergie pour focuser sur la bonté des filles (et garçons) qui me suivent »

Bonne initiative, Marilou!  

Photo principale : CP Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!