Marilou présente une nouvelle vidéo qui sème la controverse!

Depuis quelques années déjà, Marilou collabore avec Le Porc du Québec pour la création de recettes pour son blogue Trois fois par jour.

Pour la première fois de sa vie, la blogueuse est allée visiter une ferme. Elle a confié sur les réseaux sociaux : «J'avais un peu peur, pour être honnête, parce que je ne savais tellement pas à quoi m'attendre. Et au final, je suis contente d'y être allée et d'avoir rencontré cette charmante famille.»

Les images ont choqué plusieurs militants des droits des animaux, qui ne se sont pas gênés pour exprimer leur opinion sous la publication de la vedette. Alors que certains parlent de dissonance cognitive, d'autres accusent Marilou de manquer de sensibilité. 

Vous pouvez voir la capsule vidéo ci-dessous, visionnée par plus de 200 000 internautes en quelques jours : 





Voici quelques commentaires sous la publication : 

«Dissonance cognitive x1000. Aimer un être animal et le tuer pour le manger... Si tu manges un être animal, ait au moins la décence de ne pas dire que tu l'aimes... "oui j'aime les animaux et je les mange". Sérieux, je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer?»

Commentaire sur la page de Trois fois par jour

Facebook / Trois fois par jour


«Il me semble que je trouve ça assez bizarre de voir des beaux pors comme ça avec des enfants qui les flattent pis toute, ça l'air toute cute... Mais après ils vont se faire démembrer pis découper en petits morceaux pour qu'il y ait un morceau de leur cadavre sur ta table pour souper. Ils montrent pas ce bout là par contre.»

Commentaire sur la page de Trois fois par jour

Facebook / Trois fois par jour


«Marilou, manger des animaux c'est une chose, mais essayer de rendre ça "cute" c'est un non sens! Y'a rien de mignon là-dedans, elles vont être tuées ces pauvres bêtes! Mr. l'éleveur d'ailleurs, on se demande qui sont les plus bêtes dans tout ça... Faire flatter un porc à une enfant pour ensuite le tuer et le mettre dans son assiette?! Je lui souhaite un jour de réaliser qu'on ne mange pas ceux qu'on aiment et qui partagent notre vie. Vous ne mangez pas les chiens et les chats? Ne mangez pas vos porcs si vous voulez être cohérents. Désolé Marilou.»

Commentaire sur la page de Trois fois par jour

Facebook / Trois fois par jour


Que pensez-vous de cette vidéo? Une chose est certaine, les avis sont partagés!

Commentaires

Ça vient d'arriver!