Marina Bastarache nous présente ENFIN son chum italien!

Chaud les yeux!

Arrêtez tout ce que vous faites...
 


Marina Bastarache nous dévoile ENFIN qui est son chum… et c’est HOT! On savait déjà depuis un petit bout de temps que l’animatrice était tombée sous le charme d’un bel Italien, mais on n’avait pas encore eu l’occasion de lui voir la binette… c’est maintenant chose du passé!

Voici Marco:
 


Afin qu’on puisse faire la connaissance de Marco, son nouveau boyfriend découpé au couteau au bronzage parfait, Marina a décidé de faire une petite vidéo avec lui sur sa chaîne YouTube. Dans la vidéo «The Boyfriend tag», on y apprend que son copain a 32 ans, qu’il travaille sur un yatch privé l’été et voyage l’hiver, ne parle pas français (mais souhaite apprendre notre langue) et que Marina et lui se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an au Sri Lanka le jour de l'anniversaire de Marco.

«Est-ce qu’on va habiter ensemble? Oui! Mais on va toujours avoir une maison à San Felice Circeo (la ville où Marco vit) et une au Canada (pour ma job). Mais toi et moi on aime la mer, et il n’y a pas de mer à Montréal!», confie Marina dans la vidéo.
 

Instagram de Marina


Très cute de voir le couple ensemble pour une première fois... et surtout de découvrir l'accent charmant et la timidité de Marco! En plus, on peut entendre Marina parler en italien. L'animatrice avoue d’ailleurs qu’elle parle maintenant uniquement à son chum dans sa langue, ce qui le fâche puisqu’il ne peut pas pratiquer son anglais. Oops!
 

Ça vient d'arriver!