Mario Saint-Amand vend ses meubles!

Mario Saint-Amand est en train de liquider tous ses meubles! Depuis quelques jours, le comédien et chanteur partage une foule de photos de son mobilier sur Facebook dans le but de les vendre.

Plusieurs fans de la star québécoise se sont donc inquiétés et ont voulu savoir s'il s'agissait de problèmes financiers.

Afin de répondre aux nombreux questionnements, Mario Saint-Amand a réalisé une courte vidéo qu'il a partagée sur sa page officielle. Il explique qu'il vend ses biens car il doit trouver les 8000 $ manquants pour suivre un cours à l'Institut national de l'image et du son et ainsi pouvoir inventer des histoires dans lesquelles il pourra jouer : 

« Pour arriver à mes fins financières, j'ai choisi de vendre mon mobilier, de la même façon que je l'ai fait pour faire une tournée de musique et produire 2 albums : j'ai vendu mes maisons. Eh bien là, je vends mon mobilier, parce que j'ai envie de mettre en avant ce que je fais le mieux, c'est-à-dire mon talent. Étant donné que je ne suis pas engagé comme acteur, et la réponse à cette question je ne la connais pas, je n'ai pas envie de continuer à me questionner et à attendre que le téléphone sonne donc je prends les choses en main et je vais vous écrire des histoires! »

Pas facile, la vie d'artiste

Commentaires

Ça vient d'arriver!