Maripier Morin et Brandon Prust dévoilent leur nouvelle collabo mode

Maripier Morin et Brandon Prust ont uni leurs forces pour un nouveau projet qui fera assurément jaser!

Lequel?

Avouez que vous êtes titillés... le couple est assez hot merci!
 

Courtoisie


Si vous rêviez d'avoir sous la main le styliste de la belle Maripier, Patrick Vimbor, pour vous dénicher les looks les plus flawless pour vos soirées entre amies, vous aurez maintenant une alternative au populaire duo mode! Eh oui, pour la nouvelle saison qui s'amorce, le Centre Rockland a choisi l'un des couples chouchous du Québec comme nouvelle égérie: Maripier Morin et son mari Brandon Prust auront désormais une occasion de plus de se cotôyer en dehors de leur petit cocon douillet!
 

Courtoisie

Courtoisie


La populaire animatrice et son homme sont les nouveaux ambassadeurs pour les prochaines campagnes de Rockland!

«Je suis extrêmement heureuse de m’associer avec le centre Rockland! Étant une référence de la mode en plus d’être à l’avant garde en matière de style et d’élégance, Rockland est maintenant une destination pour les foodies! Tout ce que j’aime sous un même toit!», souligne Maripier, enchantée par ce nouveau projet avec son chéri.
 



Brillants par leur image publique, Maripier Morin et Brandon Prust inspirent le public par leur talent, leur élégance et leur personnalité authentique. En tout temps et en tout lieu, ils sont le reflet incontesté du meilleur de Montréal!



À notre plus grand bonheur, on peut déjà découvrir le power couple à travers les images de la nouvelle campagne printemps-été 2019. Maripier et Brandon nous apparaissent dans une série de clichés plus chics et en beauté que jamais!
 








Aimez-vous cette nouvelle collabo mode?

Ils sont trop cute ensemble!!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Had a lot fun shooting the new @centrerockland campaign with @maripiermorin #centrerockland #ambassadors

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

 

Pssssst! Découvrez la nouvelle collection de lunettes de Maripier juste ICI!
 

À lire aussi:

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!